Actualités

Exposition sur les valeurs du sport et une histoire des JO et du monde au XXe siècle au CDI en mai

Par KATY DUPRE, publié le mercredi 10 avril 2024 09:35 - Mis à jour le jeudi 2 mai 2024 10:37
JO expo.jpg
Exposition réalisée par la CASDEN, prêtée par ABCDE, exposée au collège en mai

L'exposition sur les valeurs du sport ou l'olympisme depuis plus de 100 ans avec des gros plans sur des athlètes qui ont marqué l'histoire du sport comme Alain Mimoun, Emil Zatopek, Jesse Owens, Mohammed Ali, Ahmed Boughera El Ouafi, Carl Lewis, Betty Cuthbert, Marie-José Perec et beaucoup d'autres,  est en place au CDI.

Merci aux élèves pour leur soutien logistique et à la mairie de St Trivier de C. pour le prêt des grilles.

Les enseignants pourront utiliser ce support pédagogique pour une visite originale - sur inscription

et en attendant pour aller plus loin :