Concours de dessin

Par KATY DUPRE, publié le mardi 26 mars 2024 16:34 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 13:04
téléchargement (9).jfif
A vos crayons, feutres, pinceaux... 1 dessin par élève à remettre au CDI avant le 15 mai pour participer au concours

Le CVC organise un concours de dessin d’inspiration manga. Un dessin par élève est autorisé au format A4, toutes techniques (peinture, encre, feutres…) peuvent être utilisées. Vos productions sont à remettre à Mme Dupré du 29 avril au 15 mai. Merci d’indiquer au dos : NOM, prénom, Classe.

Les dessins seront exposés au collège et chacun pourra voter fin mai pour son dessin préféré pour chaque niveau : 6ème, 5ème, 4ème et 3ème.

Le concours n'est pas réservé aux seuls membres du Club Manga mais à tous les élèves.