Activités culturelles

Cirque à Cotonou pour les 5B !

Par KATY DUPRE, publié le mardi 12 septembre 2023 14:27 - Mis à jour le mardi 12 septembre 2023 14:27
cirk.JPG
Au collège le mercredi 3 mai à 10h et en soirée à Etrez (voir affiche pour plus d'info)

A l'occasion du passage des circassiens en Bresse qui feront une halte au collège, la classe de 5B aura la chance de voir le film documentaire qui raconte cette expérience de cirque social au Bénin par une troupe de cirque de Besançon. Projection et échanges (paroles et gestes ?) au CDI dans le cadre de la séance d'EPS le mercredi 3 mai de 10 à 12h... Où se trouve le Bénin ? c'est quoi le cirque social ?... Qu'est-ce que l'on trouve dans les valises d'un artiste de cirque, d'un circassien ?... Toutes vos interrogations bienvenues !