Remise des Prix du concours de dessin "Manga"
Par KATY DUPRE, publié le mercredi 17 juin 2026 09:00 - Mis à jour le mercredi 17 juin 2026 09:00
Plus de 185 votants pour l'Ă©dition 2026 du concours Manga afin d'Ă©lire "les meilleurs dessins de l'annĂ©e".Â
Elèves et personnels pouvaient choisir parmi les 24 productions proposĂ©es par les Ă©lèves de la 6ème Ă la 3ème et exposĂ©es au self pendant la semaine asiatique organisĂ©e par le CVC...Â
Les 4 gagnants (1 par niveau) ont participé à la cérémonie de remise des récompenses aux élèves méritants (article à venir de la vie scolaire), tous les autres dessinateurs seront aussi récompensés. RDV le jeudi 18 juin à 13h en salle de musique.
Les lots de chaque participant sont offerts par le CD01 et Mme Guyon, conseillère départementale, est venue au collège pour féliciter nos collégiens.