Cérémonie
Par scolaire vie, publié le vendredi 19 juin 2026 10:36 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 10:56
Cérémonie de remerciement à nos élèves engagés dans la vie du collège.
Les élus du CVC, les éco délégués, les ambassadeurs de lutte contre le harcèlement, les gagnants du Big Challenge ont été conviés ce mardi 16 juin à une remise de diplôme attestant de leur engagement ainsi qu'à des cadeaux en présence de Madame GUYON représentante du département de l'Ain et conseillère départementale.
Merci à toutes et à tous.